The Legend of Zelda: Breath Of The Wild : Une figurine de Link à couper le souffle

Après le masque de Majora grandeur nature faisant même de la lumière… ou pas, tout dépend de votre budget (voir article ici pour images), le fabricant First 4 Figures remet le couvert en amant de la révélation de la Nintendo Switch et de la sortie de The Legend of Zelda: Breath Of The Wild au lancement de la console soit, le 3 Mars 2017.

Bref, la figurine annoncée représente Link en version The Legend of Zelda: Breath Of The Wild, elle est de toute beauté et bien évidemment, sa révélation en vidéo tombe pile au moment où il fallait ! Bref, si la vidéo nous montre la belle pièce sous tous les angles, les précommandes ne sont pas encore lancées et il n’y a pas plus de détail que cela pour le moment… En tout cas, rien qu’avec nos yeux, il est difficile de ne pas dire qu’il s’agit-là d’une très jolie réalisation.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Au passage, si vous préférez les formules articulées, Medicom propose lui-aussi son Link en version The Legend of Zelda: Breath Of The Wild et il est ici. Autrement, si vous n’avez pas encore succombé sur la Switch ou sur les édition collector de The Legend of Zelda: Breath Of The Wild, on vous explique où les acheter ainsi que les jeux line up Switch dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.