The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II se date sur PS4

Comme prévu, après l'arrivée du premier volet en mars dernier, la PlayStation 4 se dotera bientôt du second.

Certaines séries de J-RPG méconnues par chez nous font pourtant un tabac sur le sol nippon. C’était vrai il y a encore vingt ans pour Dragon Quest, qui a su se frayer un chemin jusqu’à la conquête de l’Occident sans trop de mal, avec d’excellents titres comme L’odyssée du Roi Maudit, et dernièrement Les Combattants de la Destinée. Un parcours que l’on souhaite voir chez d’autres licences, bien entendu, comme The Legend of Heroes par exemple, notamment sa série Trails of Cold Steel.

Prochain volet à venir sur PS4

En mars dernier, la PlayStation 4 se dotait de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel premier du nom, dans une édition remasterisée proposant quelques ajouts. La suite des événements est bien entendu connue. On attendait donc que la sortie du second volet se précise sur la console de salon de Sony, tandis que le troisième opus, encore inédit dans nos contrées, prépare quant à lui son arrivée pour la fin d’année 2019.

Cette semaine, à défaut d’avoir des précisions quant à la parution du troisième opus en Europe, c’est The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II qui se dote d’une date de sortie sur PS4. Son édition remasterisée nous arrivera donc le 7 juin prochain, tandis que l’Amérique du Nord y aura droit trois petits jours plus tôt. Cela signera la fin du travail d’édition de Marvelous sur la licence.

Comme le premier volet, cette édition remasterisée du second embarquera quelques ajouts. Bien sûr, tout le contenu de l’original, DLC inclus, sera de la partie. Ensuite, un traitement visuel sera appliqué, histoire de le remettre vaguement aux goûts du jour. Enfin, et c’est l’une des nouveautés les plus appréciées, le mode turbo sera toujours d’actualité, permettant de multiplier par 4 la vitesse du jeu en combat.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp