The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I & II arrivent sur PS4 en Europe

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I & II arrivent sur PS4 en Europe

D'excellents JRPG qu'il serait bête de louper.

L’annonce est tombée il y a déjà quelques jours et nous étions passés à côté. Mais au vu de l’affect que l’on avait eu pour la série lors de sa sortie initiale, on se devait de revenir sur cette information : Marvelous a annoncé que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I & II arriveront dans leur version PlayStation 4 en Europe. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui étaient réticents à sortir la PlayStation 3 pour faire les jeux.

Et les autres devraient suivre

Ils étaient sortis à l’époque de la PlayStation 3 avec une sortie simultanée sur PlayStation Vita. Néanmoins, et malgré toutes les qualités qu’on lui avait trouvée (retrouvez les tests de Trails of Cold Steel I et Trails of Cold Steel I II), la série a eu plusieurs périodes de flottements. Déjà, en occident, parce que la PlayStation 4 était déjà sortie depuis deux ans et que la plupart des joueurs avaient rangé leur PS3. Mais aussi au Japon où Marvelous avait pondu les épisodes 3 et 4 uniquement sur la nouvelle génération sans penser aux fidèles fans qui n’auraient pas hésité à ressortir leurs anciennes machines, là où sur l’archipel nippon avait dévoré les moutures PlayStation 3.

Quoiqu’il en soit, cela permettra aux joueurs PlayStation qui n’ont pas encore posé les mains dessus de découvrir ce JRPG avec des graphismes quelques peu retravaillés et la possibilité de choisir entre les doublages originaux en japonais ou partir sur les voix anglaises. The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I et II auront même droit à une version physique déjà en précommande sur le site officiel. Bref, la sortie est prévue pour 2019 sans plus de précision pour le moment.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp