The Last Remnant Remastered a son trailer de lancement

Le remake du titre de Square Enix obtient son trailer de lancement.

The Last Remnant Remastered est le remake du soft originel sorti sur Xbox 360 en 2008 et sur PC en 2009. Est-ce que cette version exclusivement PlayStation 4 aura corrigé les bugs ?

Une version dématérialisée en attendant une version physique ?

Cette version utilise le moteur graphique à la pointe qu’est l’Unreal Engine 4 tout en incluant le contenu ajouté à la version PC. A noter qu’une fonction de mouvements à grande vitesse sera bel et bien présente. Lors de sa sortie en 2008, le soft de Square Enix avait reçu un accueil plus que mitigé et des critiques corsées par moment, espérons que ce remaster corrige les bugs présents à l’époque. Nous vous proposons également deux courts trailers centrés sur le soft de Square Enix. N’hésitez pas à jeter un oeil en fin d’article.

The Last Remnant raconte l’histoire d’un monde rempli d’artefacts mystérieux, antiques connus seulement comme « Remnants ». Personne ne sait qui a créé ces « Remnants », mais le pouvoir qui entoure cela est très grand et dangereux. Cependant, les excès de ce pouvoir ont commencé à former un désaccord entre ceux qui ont régné et ceux qui ont obéi, plongeant le monde dans une erre interminable de guerre et de chaos. L’histoire commence environ mille ans après ces conflits antiques avec le voyage de Rush, un jeune homme, bien décidé à découvrir la vérité.

The Last Remnant Remastered est disponible sur le PlayStation Store au prix de 19,99€.

Aperçu des combats

Le déplacement rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *