The Last Remnant Remastered dévoile ses améliorations graphiques

Le remake du titre de Square Enix a été annoncé en septembre dernier. Initialement sorti en 2008 sur Xbox 360 et l’année suivante sur PC, The Last Remnant avait reçu un accueil mitigé. Le titre souffrait en effet de bugs graphiques et de soucis techniques qui affectaient l’expérience de jeu. Nous attendons notamment de ce remake qu’ils corrigent ces problèmes.

Les améliorations graphiques en image

Le trailer permet d’apprécier les améliorations graphiques dont jouit The Last Remnant Remastered. Cette version utilise le moteur graphique Unreal Engine 4 et inclut le contenu ajouté à la version PC. Par ailleurs, une fonction de mouvement à grande vitesse pour les déplacements sur le terrain a été ajoutée.

Enfin, rappelons que si le titre original était une exclusivité Microsoft, le remake ne sortira que sur PlayStation 4 (et uniquement en version dématérialisée). The Last Remnant Remastered sera disponible sur le PlayStation Store pour le 6 décembre, au prix de 19,99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.