E3 2019 : The Last Remnant Remastered arrive sur Switch

Un nouveau portage pour la Switch.

Parmi les JRPG un peu oubliés de la précédente génération, on peut notamment retrouver The Last Remnant. Sous-estimé malgré un système de combat vraiment original pour le genre, le titre a connu une seconde jeunesse avec l’arrivée de The Last Remnant Remastered il y a quelques mois sur PlayStation 4, qui avait surtout pour nouveautés d’inclure les spécificités de la version PC.

Un JRPG de plus pour la Switch

Et puisque la Switch est friande des portages HD et des remasters en tout genre, il est naturel que celui-ci arrive aussi sur la console de Nintendo. Square Enix a donc profité de sa conférence E3 2019 pour dévoiler un nouveau trailer pour le titre, en précisant que The Last Remnant Remastered serait disponible sur Nintendo Switch.

Mais la bonne nouvelle dans tout cela c’est que le jeu est disponible dès aujourd’hui. Vous pouvez donc vous ruer sur l’eShop afin de vous le procurer.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp