The Last of Us : Part II ne sera pas présent aux Game Awards

The Last Of Us Part II

Ellie ne pointera pas le bout de son fusil lors de la prochaine cérémonie.

Alors que les Game Awards se rapprochent, les spéculations et les rumeurs s’intensifient de plus en plus. Si certains titres ont déjà plus ou moins teasé leur présence, à l’image du prochain Dragon Age ou de Ancestor : The Humankind Odyssey, d’autres annoncent directement qu’ils ne seront pas présents. C’était le cas de Rocksteady ce week-end, et c’est au tour de The Last of Us : Part II de nous apprendre qu’il ne fera malheureusement pas partie de la fête.

Rendez-vous en 2019

On aurait pourtant pu le croire, étant donné que le jeu de Naughty Dog apparaissait sur la vidéo promotionnelle de la cérémonie de cette année. Mais le titre ne fera pas le déplacement jusqu’aux Game Awards, comme le confirme le studio avec un simple tweet :


Nous avons hâte de célébrer cette année remplie de jeux incroyables durant les Game Awards ce jeudi, cependant, nous n’aurons rien de nouveau à partager concernant The Last of Us : Part II. Nous travaillons dur et nous sommes impatients d’en dévoiler davantage quand ce sera le bon moment !

Vous l’aurez compris, le titre de Naughty Dog passe son tour cette fois-ci pour mieux revenir en 2019. Difficile de savoir exactement quand, car rappelons-le, Sony ne sera pas présent à l’E3 2019. Les fans d’Ellie et de Joel devront donc prendre leur mal en patience encore un petit moment avant de revoir leurs personnages adorés.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Jeanne Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jeanne
Membre

Cette déception 🙁

48 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp