Rocksteady met fin aux rumeurs concernant Superman

Rocksteady met fin aux rumeurs concernant Superman
Superman peut ranger sa cape.
Temps de lecture : 1 min.

Depuis un moment déjà, les rumeurs vont bon train concernant le futur projet du studio Rocksteady à qui l’on doit les excellents Batman Arkham. Bon nombre de fans attendaient une annonce lors de l’E3 2018, toutefois il ne s’agissait que d’espérances et non de prévisions fiables. D’ailleurs, le studio avait tweeté, par le biais de l’un de ses fondateurs, Sefton Hill, un rapide message sur le sujet pour calmer les ardeurs.

De plus, depuis quelques mois, la rumeur annonçant que leur prochain titre mettrait en scène Superman était presque devenu une certitude pour certains à l’heure où il est difficile pour un projet jeu vidéo de ne pas fuiter d’une façon ou d’une autre. Là encore, à l’approche des Game Awards, Sefton Hill a tweeté une nouvelle fois pour ne pas donner de faux espoirs et éteindre une bonne fois pour toute cette rumeur qui a pris une énorme ampleur sur la toile. 

Il est vrai qu’il aurait été très intéressant de voir ce qu’aurait fait Rocksteady avec un autre super-héros de DC Comics, surtout quelqu’un comme Superman, malheureusement ce ne sera pas le cas. Le mystère plane donc toujours, et il en devient presque plaisant de ne pas savoir. Il faut noter que Jason Schreier, une source relativement fiable dans le milieu, a évoqué que cela pourrait être potentiellement un jeu exclusivement multijoueur. Il n’en dévoile toutefois pas plus car, comme il le dit lui-même, ses informations ne sont pas sûres à 100%. On en sait pas ce qu’ils nous préparent, en tout cas, on peut leur faire confiance pour nous apporter quelque chose de très bon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
58 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp