The Elder Scrolls Online annonce un live carritatif

The Elder Scrolls Online

Une opération au profit des animaux domestiques..

Après le live caritatif Le Desert Bus de l’Espoir vendredi dernier, c’est au tour de Bethesda France d’annoncer le sien, avec The Elder Scrolls Online (PC). Il aura lieu ce soir, dans le cadre de l’opération #SlayDragonsSaveCats, au profit des animaux domestiques. L’occasion de récolter des fonds, tout en permettant aux viewers de gagner de nombreux goodies.

Le live des animaux

Les dons récoltés lors de cette opération iront tout droit à Société Protectrice des Animaux, plus connue sous l’acronyme SPA. Pour encourager la communauté à donner, Besthesda France s’engage à doubler la somme des dons récoltés, dans la limite de 12 500€.

Au programme : la chasse aux dragons, à laquelle les joueurs seront invités à venir tuer des dragons avec les streamers. De nombreux invités seront présents, tels que Trinity, Merry, Artheon et Titavion, rejoint en vocal par d’autres streamers ESO français.

Le live caritatif de The Elder Scrolls Online aura lieu ce soir, de 19h à 21h, sur Twitch. Pour rappel, le jeu est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link