Le Desert Bus de l’Espoir, le marathon caritatif est en route

Desert Bus de l'Espoir 2019

Comme ces dernières années, Le Desert Bus de l’Espoir a pris la route aujourd’hui pour 60h de live. Ce marathon caritatif a pour but de soutenir les actions de l’Association Petits Princes. En récoltant des dons, ils souhaitent aider à réaliser les rêves d’enfants malades.

Le Desert Bus de l’Espoir

Depuis 11h, le bus est en route. A son bord, on retrouve de nombreuses personnalités issues du cinéma, de la télévision, de Youtube, de la musique ou encore du jeu vidéo. Plus précisément, l’opération est soutenue par une marraine, Brigitte Lecordier, voix française de Son Goku, et une parrain, Alex Goude, l’animateur.

Ils avanceront durant trois jours, en ligne droite, avec plus de 50 personnalités motivées à animer le « marathon carritatif du jeu vidéo », diffusé en direct sur Twitch. On retrouve notamment Dr. Nozman, spécialisé dans l’explication scientifique avec humour, sur Youtube ou encore les chanteurs Bernard Minet et Gauvain Sers. Ensemble, ils souhaitent battre le record de l’an passé, s’élevant à 50 000€ de dons.

Suivez cet événement caritatif, d’aujourd’hui à dimanche, en direct sur Twitch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link