The Division sera jouable gratuitement quelques jours en septembre (màj)

The Division

L’information est un peu passée inaperçue et pourtant, Ubisoft a annoncé plusieurs week-end de gratuité pour The Division. Le premier opus sera ainsi jouable sur l’ensemble des plateformes à différents créneaux. Si vous voulez en savoir plus, suivez-le guide.

Et quand ?

Update : L’essai gratuit est désormais disponible sur PlayStation 4

Répartis sur deux week-end, ces essais gratuits vous permettront de tester le jeu dans sa version complète, d’abord sur PC, puis sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour la première séance, on se donne rendez-vous du 6 septembre à 19 heures au 9 septembre, 22 heures sur uPlay, où il est déjà possible de prétélécharger l’application. Pour les joueurs consoles, il faudra attendre quelques jours de plus puisque l’essai est prévu du 13 au 16 septembre. L’heure n’a pas été communiquée mais on suppose que ce sera plus ou moins les mêmes horaires.

Sans grande surprise, il faudra être membre PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour en profiter. Sachez aussi que The Division profite d’une ristourne dans la foulée avec 70% de réduction du 6 au 10 septembre sur PC, du 13 au 25 septembre sur PlayStation 4 et du 11 au 20 septembre sur Xbox One. Certains éléments cosmétiques seront aussi bradés jusqu’au 19 septembre. Ubisoft précise également que si vous achetez le jeu ensuite, votre progression sera sauvegardée et vous pourrez continuer l’aventure là où vous l’avez stoppée.

Quant à The Division 2, le jeu est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 mars 2019. Dernièrement, un nouveau trailer avait été présenté lors de la Gamescom en août dernier.

the divisokn free

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.