The Division : Un film en préparation avec le réalisateur de Deadpool 2 aux commandes

The division 5

La licence The Division décide de se la jouer sur grand écran avec une future adaptation cinématographique du premier épisode.

The Division est le genre de jeu avec un scénario profond permettant de plonger le joueur en plein cœur d’une mise en scène digne des plus grands films Hollywoodiens.

Le jeu vidéo sur le tapis rouge

Alors on le sait, l’univers des jeux vidéo a souvent été adapté au cinéma par le passée et ça n’a pas toujours été à son avantage malheureusement (coucou Mario) et plus récemment avec la licence Assassin’s Creed, et son film en 2016 qui n’a pas été très bien accueilli par la critique et les spectateurs.

Ubisoft décide tout de même de remettre le couvert, cette fois-ci en mettant le paquet avec des acteurs comme Jessica Chastain (Interstellar et Seul sur Mars) et Jake Gyllenhaal (Source Code et Prisoners) mais la nouvelle vient du côté de la réalisation avec aux commandes le célèbre David Leitch, réalisateur actuellement en poste sur le tournage de Deadpool 2.

Cet homme au CV bien garni avec 20 années de carrière derrière lui sera mis au défi d’adapter la licence d’Ubisoft sur grand écran en espérant que celle-ci ne finisse pas sur l’étagère de la honte aux côtés de nombreuses autres adaptations du jeu vidéo.

Pour ce qui est du scénario, il devrait reprendre celui du premier épisode de la licence The Division. Pour rappel, la ville de New-York se retrouve dévastée à cause d’un virus mortel, propagé via des billets contaminés, une attaque bien ficelée à l’approche de noël durant le Black Friday permettant de toucher un maximum de monde. La ville tombe vite en ruine et il ne reste que le chaos laissant qu’un paysage post-apocalyptique.

L’anarchie règne, plus aucune règle ni loi et c’est donc là que les agents de la division interviennent pour remettre un peu d’ordre dans tout ça. Sur le papier, ce film possède tout d’un futur blockbuster mais malheureusement ce n’est parfois pas suffisant, alors espérons que la prochaine oeuvre d’Ubisoft Motion Pictures relève le niveau et finit par s’imposer dans le monde cinématographique.

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
DubzOYABUN SAMA Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
OYABUN SAMA
Membre
OYABUN SAMA

Assassin Creed était une très bonne adaptation. Que les critiques n’aient pas aimé ou le grand public…

24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp