Broken Dawn, le roman Tom Clancy’s : The Division prévu chez Mana Books

Tom Clancy's : The Division - Broken Dawn

Dernièrement, nous avons pu apprendre qu’un nouveau roman adapté d’une série vidéoludique fort appréciée des joueurs allait voir le jour du côté de Mana Books. Nommé Broken Dawn, ce roman présentera une nouvelle vision de la licence Tom Clancy’s : The Division du studio Ubisoft. Initialement sorti en 2016, le titre a accueilli plus de 20 millions de joueurs sur toutes les plateformes, à travers le monde. Niveau scénario, vous étiez plongé dans la peau d’un soldat dans un Manhattan post-attaque bioterroriste. Une petite fiesta tout ce qu’il y a de plus normal donc…

Signé Alex Irvine, ce roman sera le premier roman officiel à être publié en France, et proposant une histoire totalement inédite, approfondissant encore plus l’univers déjà bien rempli de The Division. L’intrigue vous fera prendre place quelques mois après qu’un virus mortel ait été lâché sur la ville de New-York, où les survivants tentent de prendre un nouveau départ malgré les événements qui viennent de se produire. Bien entendu, pillards et autres personnes avides de pouvoir tenteront de profiter du chaos ambiant afin de s’immiscer jusqu’au sommet. Et, comme dernier rempart face à la folie, il ne reste que la Division pour s’opposer à eux.

Proposé de la plume d’un Alex Irvine déjà très connu aux Etats-Unis, ce roman saura captiver les fans commes les néophytes. Après tout, l’auteur est déjà célèbre pour avoir sorti un méta-roman best-seller au pays de l’oncle Sam. Et ce n’est pas sa pelette d’autres ouvrages bien fournie qui va ternir la réputation de cet homme.

Quoi qu’il en soit, ce bouquin sera disponible chez Mana Books pour la bagatelle de 12€50 et contiendra 416 pages d’histoire, probablement haletante et diablement bien pensée. Il sera d’ailleurs disponible le 14 mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.