The Division 2 : un nouveau trailer à l’occasion de la Gamescom

The Division 2 lance un trailer à l'occasion du salon allemand, la Gamescom.

La suite de la série d’Ubisoft avait annoncé son retour lors de l’E3 2018. The Division 2 continu de teasé son prochain jeu en dévoilant une nouvelle vidéo à l’occasion du salon allemand.

The Division 2 – Un Washington ravagé

Comme beaucoup d’autres licences, The Division profite de la Gamescom pour lâcher une nouvelle vidéo histoire que l’on ne l’oublie pas. Après avoir dévoilé plusieurs informations lors du tout récent E3 édition 2018, comme son univers et l’histoire dans laquelle serait plongé les joueurs. L’éditeur décide de remettre les couverts avec un court trailer permettant d’accentuer l’état dans lequel se trouve la capitale des Etats-Unis. Autant le dire tout de suite, ce nouvel extrait ne nous apprend rien et les images ne sont pas non plus sensationnelles. En bref, les deux salons sont bien trop proches pour tenter de dévoiler d’autres nouveautés.

Rappelons tout de même qu’Ubisoft s’était arrêté sur la possibilité d’un Battle Royale au sein de son titre. Il est déjà possible de précommander son jeu et ainsi avoir la chance de participer à une prochaine bêta fermée. Pour finir, The Division 2 est prévu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp