The Division 2 : Un nouveau record d’inscriptions pour sa bêta

The Division 2

Et les inscriptions sont encore ouvertes.

Ce n’est pas vraiment une surprise mais The Division 2 attire déjà tous les regards et suscite pas mal d’intérêt. Officialisé un peu plus tôt dans l’année et présenté lors de l’E3 2018, ce nouvel épisode nous plongera dans une ville dévastée de Washington DC reproduite à l’échelle 1:1. Avec une campagne complète et un contenu jugé beaucoup plus conséquent par les développeurs, cette suite veut absolument plaire à la communauté.

Une bêta qui approche doucement

Avec toutes ces belles promesses sur le papier, il est logique que beaucoup de joueurs veulent y goûter. C’est en présentant son bilan financier que Ubisoft a annoncé que les inscriptions pour la bêta de The Division 2 avaient atteint un nombre-record. Si l’on nous donne absolument aucun chiffre, on sait tout de même que cela représente quatre fois plus d’inscriptions que la même phase de bêta réalisée sur le premier The Division, lui qui détenait déjà le record d’inscriptions à une bêta du studio à l’époque.

Pour le moment, cette phase de bêta n’a pas de date exacte. Elle est prévue pour le mois de décembre et les développeurs communiqueront dessus sans doute quelques semaines avant son lancement. Il est toujours possible de s’inscrire à cette adresse aussi bien sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La sortie du jeu est quant à elle fixée au 15 mars 2019 sur ces mêmes plateformes.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp