E3 2018 : Ubisoft nous parle du mode Battle Royale sur The Division 2

The Division se livre un peu plus concernant un possible mode Battle Royale au sein du titre.
Temps de lecture : 2 min.

Ubisoft vient tout juste de passer sur la scène de l’E3 afin de présenter l’ensemble de ses nouveautés à venir. The Division 2 était bien entendu de la partie mais aujourd’hui l’éditeur parle du mode Battle Royale.

Une recette qui fonctionne

Ce n’est un secret pour personne aujourd’hui car il est impossible de passer à côté de cette mode, le Battle Royale. Ce mode de jeu porté par des titres comme Fortnite, PUBG ou même DayZ pour ne citer qu’eux, sont de vrais rouleaux compresseurs. Ils écrasent tout sur leur passage, rafflant au passage de nombreux records de diffusion et autres sur les plateformes de streaming. A tel point que les grosses productions se sentent obligées de s’adapter à l’image du prochain jeu d’Activision Call of Duty Black Ops IIII et son mode Blackout. Derrière ce nom se cache tout simplement un mode Battle Royale.

Alors avant l’E3, nous vous avions déjà parlé d’un possible mode BR au sein de The Division 2, il était évident pour nous qu’Ubisoft vienne prendre sa part dans cette recette si juteuse. Néanmoins, aucune information concernant le genre n’a été donné lors de la conférence d’Ubisoft. Mais rien n’est impossible car le studio est resté très discret jusque-là concernant le PvP du titre.

C’est Gamespot qui vient tirer les vers du nez de Terry Spier, directeur créatif du jeu. Lors d’une interview, l’homme s’est confié sur une possible arrivée du mode Battle Royale au sein du second épisode de la licence. A première vue, The Division semble parfait pour accueillir ce mode de jeu et ce n’est pas Terry Spier qui dira le contraire. Selon ses dires, ils cherchent activement à proposer de nombreuses façons afin de dénicher de nouveaux équipements dans la Darkzone. L’homme a déclaré :

J’adore le battle royale. Mais, si vous regardez The Division, le mode Survival a été un mode vraiment bien reçu et nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire, nous nous sommes bien amusés à le jouer, donc je pense qu’il y a certainement des racines intéressantes là-bas, mais il n’y a aucun plan officiel au lancement.

Cela ne fait aucun doute quant à l’implication des développeurs concernant le End-Game et l’avenir du titre sur les années à venir. On pourrait presque croire qu’Ubisoft a appris de ses erreurs, espérons le en tout cas.

En attendant, si vous avez raté la conférence d’hier. Rendez-vous à cette adresse pour être au courant de toutes les informations autour de The Division 2 tombées fraîchement hier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
42 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp