The Crew 2 : Gator Rush disponible et week-end de gratuité sur PC

Officialisé en amont de la gamescom en août dernier, le premier contenu additionnel pour The Crew 2 est désormais disponible. Estampillée Gator Rush, cette première extension est gratuite et apporte de nouvelles activités de nouveaux véhicules et d’autres joyeusetés dédiées aux hovercrafts.

Les hovercrafts en avant

Au programme, ce sont 5 nouveaux véhicules (BuùbleBEEX, Double L-EEX, Speedster, XK Armored, Ariel Nomad), 20 nouvelles activités et un nouveau mode de difficulté extrême. Ce dernier vous permettra d’obtenir de nouveaux objets légendaires encore plus rares. La seconde mise à jour majeure, prévue pour décembre, devrait apporter du contenu côté PvP ainsi que de nouveaux véhicules et de nouvelles fonctionnalités. Ubisoft nous donne rendez-vous « prochainement » pour en savoir plus.

Autre bonne nouvelle, c’est que The Crew 2 profitera d’une période de gratuité, tout du moins, sur PC. Il est alors possible de profiter du jeu, de son DLC et de tout son contenu gratuitement du 27 au 30 septembre, à condition de le télécharger via uPlay, la plateforme d’Ubisoft. La progression pourra être conservée et des promotions seront disponibles, histoire de vous faire les yeux doux si vous avez aimé l’expérience.

The Crew 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notre test est lui aussi disponible.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des