The Crew 2 : Un premier DLC annoncé et prévu pour septembre

Gator Rush sera disponible gratuitement le 26 septembre prochain.

La Gamescom a désormais commencé et les annonces pleuvent de toute part. Ubisoft en profite pour remettre sur les roues son titre The Crew 2 et ainsi annoncé du nouveau contenu.

En route mauvaise troupe !

Retour sur la grille de départ pour les pilotes du dernier épisode de la série The Crew. En effet, Ubisoft a profité du salon allemand pour annoncer un nouveau DLC totalement gratuit nommé Gator Rush. Celui-ci permettra aux joueurs de prendre part à des courses folles en plein cœur des marécages du Bayou. Une nouvelle discipline sera disponible, il sera possible de piloter des hovercrafts et même de monter un peu le niveau de difficulté avec le mode Ace.

Des récompenses inédites et légendaires seront bien sûr accordées aux meilleurs d’entre vous lors de ces nouvelles épreuves. Ce nouveau contenu sortira gratuitement le 26 septembre prochain et les détenteurs du Season Pass auront même le droit à un accès anticipé de sept jours sur les nouveaux véhicules. Rappelons que le mode PvP est attendu pour le mois de décembre. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre test avant de prendre part aux courses folles que propose le titre.

The Crew 2 est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp