Test Sea of Thieves : Notre avis de pirate en vidéo

Que vaut réellement la dernière exclusivité en date de Microsoft ?

Disponible depuis le 20 mars dernier, Sea of Thieves est la nouvelle exclusivité Microsoft disponible sur Xbox One et Windows 10. Profitant notamment d’une relative accessibilité grâce à sa présence dans le Xbox Game Pass, le jeu a connu un succès fou dès son lancement. Mais que vaut-il vraiment ?

Sea of Thieves, un jeu de pirates

Cela faisait un petit moment que le constructeur californien n’avait pas proposé une production interne et si l’on pourra compter sur State of Decay 2 le mois prochain, les regards sont tournés vers Sea of Thieves, une nouvelle licence qui nous permet de devenir un véritable pirate.

Développé par la talentueuse équipe de Rare, le titre dispose de bon nombre de qualités à commencer par son immersion totale dans le monde de la flibusterie et une direction artistique aussi réussie que chatoyante. Malheureusement, beaucoup de soucis sont venus entacher le lancement et le manque cruel de contenu est venu pénaliser l’ensemble des avis, que ce soit des joueurs ou de la presse.

Ceci dit, il dispose d’un très bon potentiel comme on vous l’avait déjà expliqué dans notre test de Sea of Thieves alors si vous souhaitez en savoir plus et que vous préférez le format vidéo, on vous propose notre avis dans ce vidéo test. N’hésitez d’ailleurs pas à vous abonner pour ne rien louper de nos nouveaux contenus.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp