Test Mario Tennis Aces : Notre avis sur la dernière entrée de la licence

Balle de Match pour Mario.

Disponible depuis plusieurs jours, Mario Tennis Aces est l’une des dernières exclusivités de la Nintendo Switch. Si notre test écrit est déjà disponible depuis plusieurs jours, revenons sur les points forts du jeu avec notre avis en vidéo.

Avantage Switch

C’est une habitude désormais. On vous propose à la fois un test complet à l’écrit et une critique plus concise en vidéo. Mario Tennis Aces n’y échappe bien évidemment pas et vous pouvez retrouver dès maintenant notre ressenti sur le soft. Un ressenti plutôt positif dans l’ensemble : Nintendo a réussi à renouveler sa formule sans pour autant perdre ce qui faisait la force des précédents épisodes.

Malgré des boss parfois peu inspirés et des affrontements qui peuvent se ressembler, ce nouvel opus est une franche réussite et relève clairement le niveau des autres jeux de tennis sortis cette année (on pense à AO International Tennis et Tennis World Tour). Avec une campagne chouette à parcourir et des mécaniques de jeu qui se perfectionneront en multijoueur, on tient sans doute là un incontournable pour cette période estivale.

Mario Tennis Aces est d’ores et disponible sur Switch pour une quarantaine d’euros. Ce vidéo test peut également être retrouvé directement sur notre chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *