Test Detroit Become Human : Notre avis en vidéo

Officialisé lors de la conférence Sony à Paris Games Week 2015, Detroit : Become Human est maintenant disponible. Sorti en exclusivité PlayStation 4 ce 25 mai, il est temps pour nous de vous livrer notre verdict définitif.

Une aventure marquante à Detroit

Si l’on vous avait déjà proposé un test de Detroit : Become Human il y a peu, son homologue vidéo est visualisable en haut de cet article. C’est l’occasion d’écouter notre avis pour celles et ceux qui préfèrent le format vidéo avec du gameplay maison. Bien sûr, aucun spoil n’est présent ici et l’on ne fait qu’effleurer les éléments scénaristiques sensibles.

Dans la même veine que ces prédécesseurs (Beyond : Two Souls, Heavy Rain), Detroit Become Human est un titre narratif qui se focalise avant tout sur son histoire et les choix à faire. De nombreux embranchements sont à découvrir en fonction des conséquences de vos actes et l’on y partagera l’aventure de trois androïdes qui vont se retrouver face à des décisions importantes à prendre.

On vous invite également à faire un petit tour sur notre dossier où l’on vous parle de David Cage et du studio Quantic Dream, des débuts avec The Nomad Soul jusqu’à aujourd’hui avec Detroit : Become Human.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.