Tekken 7 franchit la barre des 5 millions d’exemplaires vendus

tekken 7 gameplay combat

Alors que Street Fighter V vient d’accueillir une nouvelle version estampillée Champion Edition, son rival Tekken 7 vient d’annoncer avoir franchi un cap symbolique au niveau de ses ventes. Katsuhiro Harada a déclaré sur Twitter que la barre des 5 millions d’exemplaires vendues avait été atteinte avant la date du 31 décembre 2019. Oui, belle performance.

Un million de plus que l’année passée

Le jeu de combat de Bandai Namco se vend encore bien. Sorti il y a déjà deux ans, le succès commercial continue. Il faut d’ailleurs rappeler que les caps des 3 et 4 millions avaient quant à eux été atteints respectivement en octobre 2018 et en juillet 2019. Tekken 7 a donc fait une très bonne fin d’année.

Actuellement à sa troisième saison, Tekken 7 permet à la série de titiller les 50 millions d’exemplaires vendus, un objectif qui devrait probablement être atteint dans l’année si le jeu continue de se vendre correctement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.