Bandai Namco annonce que Tekken 7 a trouvé 4 millions d’acheteurs

Bandai Namco annonce que Tekken 7 a trouvé 4 millions d'acheteurs

Bandai Namco vient de se féliciter sur les réseaux sociaux que Tekken 7 venait d’enregistrer les 4 millions de ventes. Le jeu de combat, sorti en juin 2017 dans nos contrées occidentales, a donc su séduire le public et rencontrer un succès aussi bien critique que commercial.

Direction l’EVO 2019

En octobre 2018, l’éditeur avait annoncé les 3 millions de ventes. Ce sont donc pas moins d’un million de copies qui ont été distribuées dans ce laps de temps. Tekken 7 fait donc mieux que son prédécesseur puisque que le sixième épisode totalise environ 3.5 millions de ventes.

Deux ans après sa commercialisation, Tekken 7 continue de fédérer sa communauté. Il est d’ailleurs attendu à l’EVO 2019 qui se déroule au cours du premier week-end d’août. A l’événement, c’est le troisième jeu en termes de participants enregistrés à la compétition avec 1885 inscrits. Il se place derrière Super Smash Bros. Ultimate et Street Fighter V et fait mieux que les années précédentes (1278 participants en 2017 et 1504 en 2018).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.