Tekken 7 a passé le cap des 3 millions de ventes

Tekken 7

Pendant que les fans de la série SoulCalibur croisent les doigts pour que le sixième opus se vende bien et fasse ainsi perdurer la saga, Tekken 7 peut se targuer de ne pas avoir ce souci. L’autre licence phare de Bandai Namco peut même sabrer le champagne, puisqu’elle vient d’atteindre un palier prestigieux avec son septième épisode.

Les 50 millions pour la série se rapprochent

C’est via un tweet du producteur Katsuhiro Harada que l’on apprend que Tekken 7 s’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires à travers le monde, et ce depuis son lancement en juin 2017. Un joli score qui est illustrée par un nouvel artwork du plus bel effet, avec tous les combattants présents dans cet opus.


Avec cet exploit, la saga Tekken dans son ensemble atteint les 47 millions d’unités vendues, depuis le premier Tekken sorti en 1994 à celui-ci. La barre symbolique des 50 millions se profile donc doucement à l’horizon, mais il faudra certainement attendre un nouvel épisode afin d’arriver à ce palier.

On attend maintenant les prochains combattants prévus dans la saison 2 de Tekken 7, après Lei et Anna qui sont arrivés le mois dernier.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des