Tekken 7 : Anna et Lei seront disponibles le 6 septembre

Tekken 7

Le seconde saison va bientôt démarrer.

Les rumeurs autour d’une seconde saison de DLC pour Tekken 7 se sont enfin concrétisées lors de l’EVO 2018, où l’on a pu découvrir un long trailer nous dévoilant l’arrivée prochaine de nouveaux combattants. Avant que Negan de The Walking Dead vienne mettre quelques coups de batte à tous les personnages, c’est bien Anna Williams et Lei Wulong qui seront les prochains à intégrer le casting de ce septième épisode.

Une rentrée sous le signe de la baston

Ces deux figures emblématiques de la série Tekken s’apprêtent donc à faire leur retour pour le plus grand plaisir des fans, puisqu’ils étaient étonnamment absents du casting de base. On apprend aujourd’hui que cette seconde saison arrivera finalement plus vite que prévu, puisque Anna et Lei seront tous les deux disponibles d’ici le 6 septembre prochain. Le prix de chacun des personnages devrait logiquement avoisiner les 4,99 euros, et seront évidemment gratuits pour les possesseurs du Season Pass.

Reste maintenant à voir la date de sortie et surtout l’identité des trois prochains combattants, qui devraient être annoncés durant les semaines et mois à venir. Les paris les concernant sont donc ouverts. En attendant, Tekken 7 est toujours disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp