Talisman de dragon de foudre – Elden Ring

Elden ring guide dragon de foudre 3 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Talisman de dragon de foudre obtenable dans la Catacombe des couteaux noirs.

Où trouver le Talisman de dragon de foudre ?

Elden ring guide dragon de foudre 1 2

  • Emplacement : Après l’entrée principale du château de Godrick, en amont du pont qui permet d’activer la Rune Majeure de Godrick.
  • Effet : Améliore la résistance aux dégâts de foudre

Pour trouver ce talisman, il vous faudra passer l’entrée principal du château de Godrick. Évitez les balistes et autres projectiles qui vous visent et continuez tout droit. Arrivé en haut de cette sorte de montée de la mort, vous trouverez sur votre droite un bâtiment gardé par un grand monstre au sein duquel se trouve le site de grâce Pont de la tour de Nécrolimbe.

Si, cependant, vous avez décidé à votre première arrivée de la zone de prendre l’entrée annexe et que le grand portail demeure fermé, vous devrez passer par la Cour Extérieure du Château, là où repose l’arme Pavois en bois. À cet endroit, vous devriez voir des escaliers descendants vous amenant au bâtiment susnommé. Vous le trouverez sur votre gauche puisque vous arriverez en sens inverse.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.