Pavois en bois – Elden Ring

Pavois en bois 2 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Pavois en bois, obtenable dans la zone du Château de Goldrick.

Où trouver l’arme Pavois en bois ?

Pavois en bois 1 2

  • Emplacement : Château de Godrick près du site de grâce Échauguette

Après vous être téléporté au site de grâce Échauguette, retournez-vous et prenez l’ascenseur qui vous amène à l’étage inférieur, près de la cuisine. Si ce raccourci n’a pas encore été débloqué, il vous faudra continuer à progresser dans la zone jusqu’à atteindre la cuisine, où un monstre araignée équipé de plusieurs lames y règne en maître. Continuez vers le mur du fond où repose la Hâche des montagnes, puis prenez l’ouverture sur votre gauche pour sortir du bâtiment et être accueilli par une armée de créatures.

En sortant, repérez tout de suite sur votre droite une structure en bois adossé à une des façades du château. Un escalier vous permettra d’atteindre la hauteur de la structure sur laquelle il est possible de repérer un cadavre avec l’arme Pavois en bois. Ce bouclier possède des statistiques moyenne de défense. Toutefois, si vous avez destiné votre personnage à un build orienté Force, on vous conseille l’Égide du Manoir situé également dans le Château de Goldrick.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.