Tales of Arise en montre un peu plus en vidéo lors du TGS

Un nouveau trailer a été dévoilé.

Dévoilé lors de l’E3 2019, Tales of Arise a fait sensation avec des premières images qui laissaient deviner un renouveau salvateur pour la série. Le titre de Bandai Namco a attendu le dernier jour du Tokyo Game Show pour réapparaître avec une courte vidéo.

Un nouveau personnage presque dévoilé

On y découvre quelques bouts de cinématiques suivi par un extrait de gameplay, qui confirme le fait que cet opus proposera des combats survitaminés. Un troisième personnage apparaît à la fin de la vidéo, qui ne devrait être autre qu’un nouveau compagnon pour Shionne et Alphen.

On apprend dans la foulée que la magie, nommée « Astral Energy », coule dans tout ce qui est vivant ou non, et que c’est en puisant en elle que l’on peut déclencher les « Astral Arts ». Les yeux de ceux qui utilisent cette magie changent alors de couleur, comme on peut le voir avec Shionne.

L’épée enflammée que l’on voit dans le trailer est aussi alimentée par cette énergie, et Alphen est le seul à pouvoir l’utiliser puisqu’elle brûle constamment la main de son porteur, alors que notre héros ne ressent pas la douleur.

Tales of Arise sera disponible dans le courant de l’année 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp