Sword Art Online : Fatal Bullet sort aujourd’hui avec un trailer de lancement

Le prochain titre de Bandai Namco dégaine ses armes dans une vidéo intense et dynamique.

Après de nombreux trailers et images, la date que tous les fans de Sword Art Online attendaient de pied ferme est enfin arrivée, puisque c’est aujourd’hui que Sword Art Online : Fatal Bullet arrive dans nos rayons. Pour célébrer cela, Bandai Namco publie un traditionnel trailer de lancement qui nous dévoile l’univers si particulier de Gun Gale Online, le monde présenté dans l’arc Phantom Bullet.

Gun Gale vous accueille

Pour rappel, Sword Art Online : Fatal Bullet est un Action RPG orienté TPS, dans lequel vous pouvez créer votre propre avatar. Vous plongerez donc avec votre personnage au coeur d’une nouvelle intrigue chapeautée par le papa de Sword Art Online, Reki Kawahara, en compagnie de Kirito et des autres personnages iconiques de la série. Comme le montre bien l’opening, vous pourrez également revivre la véritable histoire du light novel en jouant au mode Kirito, qui vous laissera incarner le héros que tout le monde connaît pour affronter le terrible Death Gun.

En dehors de ces modes solo, le titre propose de nombreux éléments axés sur le multijoueur avec des matchs compétitifs jusqu’à huit joueurs, ou bien de la coopération entre quatre joueurs ainsi que leurs ARfa-Sys, des compagnons de combats gérés par l’IA. Vous aurez la possibilité de vous équiper de l’arme à feu de votre choix, ou bien préférer le corps à corps comme Kirito et aller sur la ligne de front armé d’un sabre laser.

Sword Art Online : Fatal Bullet est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp