Sword Art Online: Fatal Bullet, la mise à jour 1.7.0 disponible, les détails

Sword Art Online: Fatal Bullet, la mise à jour 1.7.0 disponible, les détails
Avec une augmentation du niveau maximal.
Temps de lecture : 1 min.

Bandai Namco vient de déployer la mise à jour 1.7.0 pour Sword Art Online: Fatal Bullet. L’éditeur continue donc de rajouter régulièrement du contenu et apporte quelques nouveautés avec cette nouvelle version. On notera principal l’augmentation du niveau maximal ou encore de nouvelles quêtes à réaliser en coopération. Voici les grandes lignes.

Détails de la mise à jour 1.7.0

S’il est possible de découvrir le patchnote complet (en anglais) sur le site officiel, on va noter surtout que le niveau max est passé de 275 à 285, ce qui vous permettra d’augmenter un peu plus votre personnage. Trois nouveaux quêtes font aussi leur apparition jouables en ligne et en coopération pour les niveaux 285. A cela s’ajoutent trois nouveaux costumes ainsi que trois nouveaux accessoires et de nouvelles armes de rang 11.

On notera aussi l’ajout de deux événements concernant Yui et Itsuki désormais visualisables et une augmentation de la limite de stockage (400 à 500 pour les articles et de 700 à 800 pour les objectifs). Bien sûr, Bandai Namco précise que le tout est accompagné de diverses corrections et des ajustements concernant les modes en ligne.

Sword Art Online: Fatal Bullet est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et arrivera cet été sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp