Sword Art Online : Fatal Bullet dégaine un nouveau trailer et une salve d’images

Kirito et les autres héros du light novel se réunissent dans la dernière vidéo et montrent un peu de gameplay.

Les amateurs de TPS et de Sword Art Online ont certainement hâte d’arriver au plus vite à la date du 23 février prochain pour mettre la main sur ce Fatal Bullet. Après avoir dévoilé l’opening du jeuBandai Namco diffuse aujourd’hui quelques screenshots pour combler l’attente des fans mais aussi un nouveau trailer qui nous laisse voir tous les héros de la série.

Faites ami-ami avec Kirito et sa bande

Au programme, beaucoup de gameplay à se mettre sous la dent et de nombreuses cinématiques in-game qui nous offrent un aperçu de la relation entre notre avatar et Kirito. S’il existe bien un mode dans lequel vous pourrez contrôler le fameux héros, le mode Histoire vous proposera un tout nouveau scénario au sein de cet univers, dans lequel vous croiserez tous les personnages emblématiques de la série.

On découvre également un protagoniste inédit en la personne de Bazalt Joe, un joueur très expérimenté et apprécié par les autres, qui ne fera vraisemblablement pas dans la dentelle. Outre nous présenter d’autres personnages déjà connus, ces images nous apprennent également que votre avatar pourra combattre de la même manière que Kirito, avec une épée et un pistolet pour lutter aussi bien à distance qu’en combat rapproché, le tout avec classe.

Sword Art Online : Fatal Bullet sera disponible le 23 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp