Sword Art Online: Fatal Bullet Complete Edition arrivera le 9 août sur Switch

La version Switch aura droit à quelques fonctionnalités supplémentaires.

Bien que les fans de la licence attendent impatiemment des nouvelles concernant Sword Art Online : Alicization Lycoris, ils peuvent patienter tranquillement avec le dernier opus en date Sword Art Online : Fatal Bullet. Sauf pour les possesseurs de Switch, puisque le titre n’est toujours pas disponible sur la console de Nintendo, mais cela n’est qu’une question de mois.

Sortie estivale pour la version Switch

Bandai Namco annonce que Sword Art Online: Fatal Bullet Complete Edition devrait être disponible dès le 9 août sur Switch en Occident, soit seulement un petit jour après sa sortie japonaise. Rappelons que cette Complete Edition comprendra évidemment tous les DLC sortis, notamment les quatre principaux, à savoir :

  • Ambush of the Imposters
  • Betrayal of Comrades
  • Collapse of Balance
  • Dissonance of the Nexus

En plus de cela, cette version Switch disposera de quelques nouveautés liées aux spécificités de la console. Il sera tout d’abord possible de profiter du gyroscope des Joy-Con afin de viser avec les manettes, mais aussi de jouer jusqu’à 8 joueurs en local (du moins à condition de posséder assez de Switch). Pour fêter l’annonce de la date de sortie, Bandai Namco nous offre un nouveau japonais qui récapitule les différents aspects du jeu. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce Sword Art Online: Fatal Bullet, n’hésitez pas à consulter notre test.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link