Sword Art Online : Fatal Bullet nous dévoile son opening

Une cinématique d'introduction qui s'offre les talents de la chanteuse LiSa, une habituée des openings de l'animé.

Bandai Namco est visiblement bien occupé en ce début d’année, entre la sortie fracassante de Dragon Ball FighterZ qui s’annonce et l’arrivée prochaine de Sword Art Online : Fatal Bullet. Après nous avoir montré quelques mécaniques de gameplay, le titre nous offre aujourd’hui son opening.

Une cinématique fidèle à l’animé

C’est donc une vidéo remplie d’action, mélangeant les cinématiques CG et celles in-game, histoire de faire un bref aperçu de tous les personnages présents dans le jeu. Bien entendu, Kirito vole naturellement la vedette dans son combat contre Death Gun, aux côtés de Sinon, l’autre héroïne de l’arc Phantom Bullet.

Afin de rester dans la même ambiance que l’animé, l’éditeur a fait appel à LiSa pour l’opening de ce nouveau jeu avec son titre « Thrill, Risk, Heartless ». Cette chanteuse a déjà fait ses preuves sur la série en réalisant le tout premier opening de Sword Art Online, et s’est aussi récemment illustrée avec le thème principal du film Sword Art Online : Ordinal Scale. On reste donc en terrain connu pour cet opening, et vu le résultat, c’est un bon point.

Sword Art Online: Fatal Bullet sera disponible le 23 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp