Sword Art Online Fatal Bullet s’offre un troisième trailer officiel

La prochaine adaptation de Sword Art Online s'illustre avec de nouvelles images en vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Sword Art Online Fatal Bullet, le troisième trailer officiel présentant les diverses mécaniques de ce nouvel opus.

Un opus quelque peu différent de ses prédécesseurs

Toujours basé sur l’oeuvre de Reki Kawahara, Sword Art Online Fatal Bullet est un épisode qui changera des habitudes de la série. Les joueurs avaient l’habitude d’avoir un RPG à l’instar de Lost Song, Hollow Realization et bien d’autres. Mais cette fois-ci, les composantes jeux de rôle seront couplées avec principalement des mécaniques de jeux de tir.

C’est d’ailleurs l’une des features mise en avant dans cette bande-annonce, aux côtés d’un aperçu du système de personnalisation de personnages et des différentes boutiques mais aussi et bien sûr, quelques séquences de gameplay en fin de vidéo.

Chose d’autant plus appréciable pour les joueurs, ce nouvel opus sortira également sur Xbox One, là où certains de ses prédécesseurs n’ont pas tenté le coup. Ainsi, Sword Art Online Fatal Bullet sortira le 23 février sur la machine de Microsoft aux côtés d’une version PlayStation 4 et d’une sortie sur Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp