EVO 2019 : SoulCalibur VI confirme Cassandra et une saison 2 avec Haohmaru

SoulCalibur VI a évité le Ring Out.

SoulCalibur VI avait décidé de faire l’impasse sur des annonces lors de sa finale de l’EVO 2019. C’était pour mieux surprendre avant celle de son cousin Tekken 7.

Mais c’est Mitsurugi Old School !

Le producteur est arrivé sur scène pour dire que son annonce n’avait pas fuité ce qui a un peu surpris puisqu’il a enfin lancé le trailer de Cassandra connue depuis des mois et encore fuitée cette semaine. Elle arrivera d’ailleurs en jeu dès demain. Mais la vraie surprise c’est quand la vidéo suivante présentée comme un hommage final à la communauté s’est révélé être l’annonce d’une saison 2.

Sans date pour l’instant, elle s’accompagnera d’une grosse refonte du gameplay ainsi que de quatre nouveaux personnages dont un invité. Invité qui a d’ailleurs fait son entrée dans les secondes qui ont suivi. Et pourquoi se prendre la tête avec un trailer quand on peut simplement diffuser la cinématique d’ouverture de son jeu ?

L’opening de Samurai Shodown (qui on le rappelle est une version modernisé de l’opening originel) servait donc à annoncer l’arrivée de Haohmaru dans SoulCalibur VI. Il fallait bien que les deux légendaires séries de jeux de combat à l’arme blanche se croisent un jour ou l’autre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp