Super Smash Bros Ultimate : annonce du DLC le 5 octobre

Super Smash Bros Ultimate : annonce du DLC le 5 octobre

Super Smash Bros Ultimate est passé lors du Nintendo Direct pour dire qu’il serait absent du Nintendo Direct. Comme pour le Fighters Pass volume 1, le dernier combattant du volume 2 sera annoncé lors d’un stream spécial.

Le nouveau DLC est donc l’attente…

Encore quelques jours d’espoir pour votre personnage préféré puisque l’identité du dernier DLC attendra le 5 octobre à 16h00, heure française. En plus de dévoiler le fameux trailer d’annonce, Masahiro Sakurai reviendra en longueur sur son gameplay dans un stream comme il en a l’habitude. On suppose que la sortie se fera dans les jours qui suivront.

Puisque oui, lors des 40 minutes réglementaires de l’émission, nous aurons bien droit à la date de sortie du combattant ainsi que les ultimes costumes Mii. Il faut reconnaitre que la terrible séquence des costumes Mii va perdre de sa saveur si elle ne ruine pas les espoirs de certains fans. Nintendo confirme qu’il s’agira bien de la dernière présentation en lien avec Smash Ultimate.

Super Smash Bros Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.