Super Seducer 3 annoncé seulement 12 jours après la sortie de Super Seducer 2

Super Seducer 3

Mais jusqu'où ira Richard La Ruina ? En tout cas, nous avons eu la même réaction que celle sur l'image de cette news.

Alors que Super Seducer 2 est sorti il y’a une dizaine de jours à peine (le 12 septembre plus exactement), son créateur annonce le troisième épisode de cette simulation de drague en FMV (Full Motion Vidéo). Super Seducer 3 est donc attendu le 6 mars 2019 sur PC via Steam comme les deux précédents.

Trois jeux en un an. Qui dit mieux ?

On rappelle que Super Seducer premier du nom est paru le 6 mars 2018 et compte plus de 85 000 exemplaires vendus. Depuis la sortie récente de Super Seducer 2, le chiffre est désormais passé à plus 100 000 et totalise les ventes des deux titres.

Pour plus d’information, nous vous conseillons cette news qui résume le concept et les nouveautés apportées à ce deuxième volet. D’ailleurs, notre test arrivera très prochainement. Vraisemblablement, on peut dire que notre homme retranscrit plutôt bien sa philosophie de « Pick Up Artist » en enchaînant les opus comme les conquêtes. En pile un an, nous aurons donc une trilogie complète. De quoi faire rougir les fans de Half Life ! D’après une interview avec le site gamesindustry, Richard la Ruina veut dépasser les polémiques qui ont touché le premier jeu (dont il accuse explicitement le mouvement MeeToo et quelques mauvaises graines de son mouvement) afin de développer sa franchise comme un vrai créateur de jeu vidéo. Sa femme, et lui citent par ailleurs From Software (Bloodborne, Dark Souls) dans cette même interview bien qu’ils avouent ne pas être capable de réaliser eux-même des productions aussi « techniques ».

Avec la page Steam de Super Seducer 3, nous avons déjà quelques indications concernant les nouveaux scénarios : « Amenez-là dans votre lit », « A la salle de sport », et « Séduction en couple en trouvant une autre fille pour épicer les choses ». Toujours, dans le désir de donner des conseils de séduction saupoudrés d’une grosse dose d’humour, il profitera également d’une nouvelle interface.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp