Super Seducer 2 remet le couvert en septembre

Après un Super Seducer horriblement drôle, ce cher Richard la Ruina annonce déjà sa suite avec un trailer tout en finesse.

Si vous ne connaissez pas Super Seducer, il s’agit d’un jeu de drague en FMV ( pour full motion vidéo) créé par Richard la Ruina, un coach en séduction du mouvement controversé des « Pick-up Artist » et qui a notamment écrit de nombreux livres sur le sujet. A l’époque, sa sortie avait fait polémique et le titre avait même été retiré de la vente sur le PSN, ce qui est plutôt rare. En effet, Super Seducer était accusé de promouvoir des comportements misogynes et de donner aux joueurs des réflexes de harceleurs. Il faut dire que sa sortie tombait en plein dans la période Metoo et des nombreux scandales.

Richard les bons râteaux

Bien que certaines choses soient glauques ou contestables, nous sommes devant un titre à prendre au second degré à l’image de l’hilarante vidéo de videogamedunkey. Vous pouvez aussi consulter notre test pour plus de précisions. Cela étant dit, on pouvait tout de même lui reprocher quelques manques comme un point de vue féminin entre autres. Coup de théâtre, seulement six mois après son premier opus, Richard la Ruina annonce Super Seducer 2. Avec un budget dix fois supérieur au précédent, cette suite nous promet un tas de nouveaux scénarios tout aussi incroyables : draguer une féministe, bien gérer sur Tinder ou encore accompagner Mamhoud qui tentera de séduire une femme malgré un écart de seulement 25 ans entre eux.

La grande nouveauté est que l’on plongera justement dans la peau d’une femme même si les circonstances ne sont pas encore claires. Les scénarios auront droit à plusieurs fins contrairement au précédent qui ne proposait qu’un seul chemin envisageable. On sent donc une volonté de corriger certains défauts, mais aussi d’en remettre une plus grosse couche pour ce qui est de l’aspect humoristique. La Ruina envisage même de proposer des DLC en distribuant son dernier livre en date par ce biais.

Super Seducer 2 sortira le 12 septembre prochain sur PC via Steam. On vous laisse observer le trailer de présentation dont la délicatesse n’a d’égal que le talent de Richard à la danse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp