Sunset Overdrive pourrait bien s’offrir une version PC

Sunset Overdrive

Le jeu d'Insomniac vient tout juste d'être listé chez l’organisme de classification en Corée du Sud.

Sorti en 2014 et faisant partie des exclusivités phares pour Microsoft lors des premières années de la Xbox One, Sunset Overdrive fait partie des rares titres de la console à ne pas s’être exporté sur PC. Cela pourrait bien changer, puisque l’on vient d’apprendre que le jeu d’Insomniac Games vient d’être enregistré chez l’organisme de classification coréen, sous l’appellation Sunset Overdrive PC.

Une annonce imminente ?

Généralement, ce genre d’indice laisse peu de place au doute et on peut être presque certain que le titre arrivera bien sur PC dans un futur plus ou moins proche. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on entend parler d’une version PC puisqu’il y a un peu moins de deux ans, Insomniac Games avait affirmé qu’un tel portage était envisageable, mais que rien n’avait été décidé pour le moment. Il faut dire qu’entre-temps, le studio s’est lancé dans le développement de l’ambitieux Spider-Man sur PlayStation 4, ce qui a dû ralentir l’arrivée de cette éventuelle version PC pour Sunset Overdrive.

Dans le cadre du « Xbox Play Anywhere », il serait donc naturel de voir Sunset Overdrive arriver sur PC, tout comme certaines autres exclusivités lancées avant le début de programme de Microsoft. On pourrait penser à Halo 5 notamment, même si Phil Spencer avait quelque peu mis de côté cette option. On en saura peut-être davantage lors de la conférence Microsoft de l’E3 2018, ou bien lors du PC Gaming Show qui se tiendra le 12 juin à minuit, heure française.

9 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link