Sunset Overdrive listé au 16 novembre sur Amazon et distribué par THQ Nordic

Sunset Overdrive

Il n’y a plus vraiment de doute à avoir sur l’arrivée de Sunset Overdrive sur PC. L’ancienne exclusivité Xbox One avait d’abord été listée par l’organisme de classification coréen avant de faire un tour du côté de la classification américaine il y a quelques jours. Maintenant, c’est au tour d’Amazon de mettre en ligne une fiche produit à son effigie et la sortie est proche.

Sunset Overdrive arrive sur PC

Ce sera donc le 16 novembre que Sunset Overdrive fera son petit bout de chemin sur PC. Pour le moment uniquement listé en version physique chez le revendeur (et seulement sur la division américaine d’Amazon), cette mouture sera proposée à 19.99€ et sera distribuée par THQ Nordic.

Microsoft s’allie donc avec THQ Nordic pour une nouvelle version PC de ses jeux. Plus tôt dans l’année, ReCore, Super Lucky’s Tale, Disneyland Adventures, Rush: A Disney-Pixar Adventure et Rush: A Disney-Pixar Adventure avaient reçu le même traitement.

Si pour le moment, aucune officialisation n’a été faite de la part des développeurs, il est évident que la sortie se fera en fin de semaine. En plus de cette version physique, Sunset Overdrive devrait arriver sans bien mal sur Steam vu qu’il a déjà été aperçu dans la base de données de Valve.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.