Sunset Overdrive : la licence appartient à Sony désormais

sunset overdrive sony

Une suite ? Un portage ?

Suite au rachat du studio d’Insomniac Games par PlayStation, on était en droit de se poser la question quant à l’avenir de la licence. Sunset Overdrive, sorti en tant qu’exclusivité Microsoft, appartient bel et bien désormais à la firme nippone.

Sunset Overdrive, mais…

Bien qu’assez discret et mitigé à sa sortie concernant la critique aussi bien médiatique, que des joueurs. Sunset Overdrive reste néanmoins un titre proposant un monde ouvert coloré et plein de qualité. Nombreux sont ceux qui se posait la question d’un possible retour de la franchise.

Aujourd’hui, nous en savons un peu plus concernant le possible retour ou non d’une suite. Lors d’une interview de Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainement, accordée au site Inside. On apprend donc que le studio d’Insomniac Games, développeur du dernier Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4 ou de la saga Ratchet & Clank, reste l’unique propriétaire de la franchise Sunset Overdrive.

Seulement, n’allez pas croire qu’une suite arrivera prochainement sur la console de Sony. Car Shawn Layden, actuel président de Sony Interactive de la branche américaine, vient rapidement éteindre tout espoir des plus enthousiastes. L’homme déclare que le studio de développement se concentre principalement autour des licences Spider-Man et Ratchet & Clank. Il reste tout de même de maigre chance pour les joueurs PlayStation 4 de voir arriver un portage, l’espoir fait vivre.

Rappelons tout de même que Sunset Overdrive est disponible sur Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp