Sunset Overdrive : Sony vient d’enregistrer la marque du jeu

Sunset Overdrive

Avant de revenir sur Ratchet & Clank et de se lancer dans l’aventure Marvel’s Spider-Man, Insomniac Games avait réalisé Sunset Overdrive, qui était une exclusivité console Xbox One. Depuis, le studio s’est fait racheter par Sony, et la question de voir le jeu débarquer sur les consoles PlayStation est toujours dans l’air, mais un nouveau rebondissement vient d’avoir lieu.

Le jeu bientôt sur les consoles PlayStation ?

Sony vient en effet d’enregistrer la marque Sunset Overdive, ce qui veut tout et rien dire pour le moment. A l’heure actuelle, c’est bien Insomniac Games qui possède les droits de la licence, et pas Microsoft. On suppose donc qu’une version PS4/PS5 du jeu n’est pas totalement à exclure, ni même un nouvel épisode, même si ce dépôt de marque ne confirme pas encore cela.

Attendons donc de voir ce que Sony fera de cette licence, qui lui appartient désormais par le biais d’Insomniac Games. Mais le studio est pour le moment très occupé entre la sortie de Ratchet & Clank: Rift Apart et un Marvel’s Spider-Man 2 qui doit certainement traîner dans les cartons.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
11 jours plus tôt

Mais non Sony, pas toi, pas maintenant…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.