Sunset Overdrive confirme sa sortie sur PC pour ce 16 novembre

Bon, on le voyait venir à des kilomètres et l’on se demandait vraiment quand est-ce que les développeurs allaient nous confirmer cela. Finalement, c’est dans la nuit que les p’tits gars de chez Insomniac Games ont enfin confirmé la chose en expliquant que oui, Sunset Overdrive allait bien débarquer sur PC. Aussitôt annoncé, aussitôt disponible puisqu’il est possible d’en profiter dès maintenant.

Déjà disponible sur Windows Store

Attention cependant, il n’est pour l’heure disponible que sur le Windows Store et il faudra passer par la boutique Windows 10 pour en profiter. Néanmoins, le jeu a déjà été aperçu dans la base de données Steam, ce n’est donc qu’une question d’heures avant de le voir arriver sur la plateforme de Valve. Notons aussi qu’une version physique est proposée sur le sol américain et distribuée par THQ Nordic. En France, rien de prévu à ce sujet.

Sorti fin 2014, Sunset Overdrive faisait partie des exclusivités du début de la Xbox One. Chapeauté par les développeurs du dernier Spider-Man notamment, il s’agit d’un jeu d’action en monde ouvert qui se joue à la troisième personne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Seriously
Seriously
1 année plus tôt

Vous pouvez évitè de parler pour rien ? il est pas exclu Windows Store, il est disponible sur Steam.

Seriously
Seriously
1 année plus tôt
Seriously
Seriously
1 année plus tôt

Et ah oui il n’est disponible nul part enfaite…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.