Sunset Overdrive confirme sa sortie sur PC pour ce 16 novembre

Voilà, c'est officiel

Bon, on le voyait venir à des kilomètres et l’on se demandait vraiment quand est-ce que les développeurs allaient nous confirmer cela. Finalement, c’est dans la nuit que les p’tits gars de chez Insomniac Games ont enfin confirmé la chose en expliquant que oui, Sunset Overdrive allait bien débarquer sur PC. Aussitôt annoncé, aussitôt disponible puisqu’il est possible d’en profiter dès maintenant.

Déjà disponible sur Windows Store

Attention cependant, il n’est pour l’heure disponible que sur le Windows Store et il faudra passer par la boutique Windows 10 pour en profiter. Néanmoins, le jeu a déjà été aperçu dans la base de données Steam, ce n’est donc qu’une question d’heures avant de le voir arriver sur la plateforme de Valve. Notons aussi qu’une version physique est proposée sur le sol américain et distribuée par THQ Nordic. En France, rien de prévu à ce sujet.

Sorti fin 2014, Sunset Overdrive faisait partie des exclusivités du début de la Xbox One. Chapeauté par les développeurs du dernier Spider-Man notamment, il s’agit d’un jeu d’action en monde ouvert qui se joue à la troisième personne.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
SeriouslyJulien BlarySeriously Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Seriously
Invité
Seriously

Vous pouvez évitè de parler pour rien ? il est pas exclu Windows Store, il est disponible sur Steam.

Seriously
Invité
Seriously
Seriously
Invité
Seriously

Et ah oui il n’est disponible nul part enfaite…

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp