Sunset Overdrive pourrait se retrouver sur PC, Insomniac n’exclue pas une suite

Sunset Overdrive 1

C’est l’une des exclusivités phares de la Xbox One : Sunset Overdrive a connu un vif succès après sa sortie sur la console de Microsoft en 2014, et d’après les dires de GameSpot, il se peut que le jeu se trouve une nouvelle jeunesse sur PC pour peut-être promouvoir une éventuelle suite à l’avenir.

Sur le sujet d’un éventuel portage, il ne serait pas étonnant avec le programme Xbox Play Anywhere officiellement lancé depuis septembre et les nombreux jeux hors de ce programme étant sortis ultérieurement sur cette plateforme, comme Dead Rising 3 ou Ryse : Son of Rome. En tout cas, le plan de portage est OK du côté d’Insomniac qui ne fait qu’attendre le feu vert de Microsoft pour commencer le processus sur les machines Windows 10 et/ou Steam. Microsoft ayant Sunset Overdrive du bon œil suite à son succès, il n’est pas impossible de le retrouver sur PC d’ici la fin de l’année, voire courant 2017 en prévision d’une annonce d’un Sunset Overdrive 2.

Mais qu’est-ce qui nous fait dire qu’une suite est envisageable ? Un second tweet, disponible ci-dessous, affirmant la volonté d’Insomniac d’y travailler et n’attendant peut-être que l’enthousiasme des joueurs pour s’y mettre. La licence leur appartenant et n’étant pas la propriété de Microsoft selon l’accord passé, la décision leur revient donc pleinement. Patience, patience…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.