Sunset Overdrive est une nouvelle fois listé sur PC

Sunset Overdrive

On pensait que Insomniac Games était déjà bien assez occupé avec Spider-Man, mais il se pourrait bien que le studio soit à l’oeuvre sur autre chose, à savoir une version PC de Sunset Overdrive. Cette rumeur ne date pas d’hier puisqu’en mai dernier, l’organisme de classification coréen avait déjà listé le jeu sur PC. Depuis cette information, silence radio, mais un nouvel organisme de classification vient appuyer la rumeur.

L’officialisation se rapproche

C’est au tour de l’ESRB, l’organisme nord-américain, de lister Sunset Overdrive sur PC, comme on peut le voir sur leur site. Avec cet élément, on peut désormais statuer sur le fait qu’une annonce est prévue dans peu de temps, puisqu’il s’agit là d’une source des plus fiables.

Reste à savoir quand cette version PC pointera le bout de son nez. Sachant que le X018 arrive dans une dizaine de jours, on peut légitimement penser que Microsoft profitera de l’occasion pour officialiser tout cela. Dans tous les cas, il est plus que probable que cette version PC voit le jour très prochainement.

Sunset Overdrive était initialement sorti en 2014 sur Xbox One, et malgré l’envie des développeurs de le sortir également sur PC, il est resté exclusif à la console.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des