Suivez le State of Play à minuit avec nous

State of Play

Dix minutes d'annonces au programme.

En lançant l’émission State of Play, Sony comptait bien surfer sur la popularité de la formule des Nintendo Direct, mais le premier numéro n’était pas des plus réussis. Entre sa brièveté et le peu de surprises au programme, le State of Play premier du nom n’a pas marqué les esprits, mais cela n’empêche pas les joueurs de croire au potentiel de ce deuxième numéro.

Qu’attendre de ce State of Play ?

Comme annoncé en début de semaine, cette émission devrait durer environ 10 minutes, contrairement au State of Play japonais qui durera 5 minutes de plus. On sait d’ores et déjà que MediEvil sera présent ce soir, avec une nouvelle vidéo mais aussi la possibilité que sa date de sortie soit révélée. En dehors de cette annonce, un nouveau devrait être présenté, mais le flou est ici total.

Même si beaucoup de monde espère voir le remake de Final Fantasy VII refaire surface, il est très peu probable que cela arrive, et ce même si un tweet de Shinji Hashimoto a laissé planer le doute. Etant donné que l’émission sera plutôt courte, il faut s’attendre à que Sony enchaîne quelques vidéos avant de lancer une grande place à MediEvil.

Vous pouvez suivre ce State of Play via le stream YouTube, ou le regarder via la chaîne Twitch de PlayStation. Naturellement, vous retrouverez toutes les informations importantes sur le site dans les heures qui suivront.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link