Le deuxième State of Play aura lieu ce jeudi soir

Le deuxième State of Play aura lieu ce jeudi soir

Il y a de l'E3 dans l'air..

Alors que la première édition avait eu beaucoup de mal à convaincre, Sony annonce déjà le deuxième numéro de State of Play. Qui, on le rappelle, est son équivalent du Nintendo Direct.

10 minutes à perdre

Cette fois-ci, PlayStation préfère tempérer les attentes de ses fans en prévenant que la durée de la présentation tournera autour des 10 minutes. Et une bonne partie de ce temps sera consacré au remake de Medievil. Un nouveau jeu sera également annoncé pendant la vidéo. On espère donc qu’il sera un peu plus hypant que le jeu VR d’Iron Man (même si on l’aime 3 fois 1000/3000). D’autres titres PS4 à venir auront également droit de donner des nouvelles. En revanche, le communiqué est très clair sur l’absence totale d’informations concernant les plans pour la prochaine génération.

Ce State of Play n’a rien d’étonnant puisque on rentre déjà dans la période pré-E3. En effet, il aura lieu à minuit dans la nuit du 9 au 10 mai, soit quelques heures après la fameuse surprise d’Ubisoft. L’épisode 3 est déjà évoqué pour dire qu’il arrivera plus tard dans l’année (vers mi-juin par exemple ?). Notez au passage que le communiqué français appelle l’émission, pour une raison ou une autre, « Quoi de neuf sur PlayStation ». Comme quoi, oui, il pouvait y avoir pire comme titre…

Le deuxième numéro de State of Play sera donc diffusé en direct dans la nuit du 9 à 10 mai, à minuit pour être précis, sur les chaînes Youtube et Twitch de PlayStation.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp