Suivez la conférence Google avec nous à partir de 18h

Rendez-vous pour l'un des plus gros temps forts de ce début d'année.

Comme annoncé la semaine dernière, Google va profiter de la Game Developers Conference 2019 afin d’effectuer son entrée dans le monde du gaming, avec une conférence pour nous présenter ce qui nous attend.

Que peut-on espérer ?

Difficile de prédire la teneur de cette prise de parole, mais on peut déjà parier sur la présence sur scène de nombreuses stars de l’industrie, comme Jade Raymond qui vient d’intégrer la firme à un poste très important. Certains éditeurs et studios de développement seront aussi certainement de la partie à l’image de Ubisoft ou de id Software. Avec tout ce beau monde, on espère voir quelques jeux, mais c’est surtout sur la partie hardware que Google devrait concentrer ses efforts.

Pour le reste, Google a bien gardé tous ses secrets. Une nouvelle machine serait bien entendu envisageable, mais on imagine plutôt des annonces autour du cloud à la manière d’un Project Stream, ou encore l’annonce d’une toute nouvelle manette. Une conférence qui s’annonce donc surprenante, et où tout est possible.

Vous pourrez la suivre depuis le live YouTube organisé par Google, disponible juste en haut de cet article. Vous pouvez aussi compter sur nous pour vous relayer toutes les informations importantes de la soirée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp