Suite à son annulation, Scalebound disparaît de la toile

scaleboundillu 1

En effet, suite à l’annulation hier de Scalebound (voir article) et la justification de Phil Spencer sur le sujet (voir article), Microsoft tente de nous faire oublier qu’il avait l’exclusivité sur le jeu.

On peut remarquer qu’il a supprimé tous les trailers, conférences et gameplay sur sa chaîne YouTube, ainsi que tous les articles sur son site officiel.

Il faut bien avouer que c’est là une réaction des plus rapide et peut-être un peu démesurée de leur part. Et vous, qu’en pensez-vous ?

La question reste à savoir qui est le possesseur des droits de la licence Scalebound ? Microsoft ou Platinum Games ? Car en fonction de la réponse, on pourrait voir débarquer Scalebound sur une autre plateforme.

Et qui sait, Scalebound deviendra peut-être une exclusivité PlayStation 4… Un scénario dramatique pour Microsoft, mais des plus heureux pour les joueurs. Bien évidemment, tout cela n’est que pure spéculation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.