Scalebound annulé : Phil Spencer s’exprime et reste confiant pour la suite

scaleboundillu 1

Vous n’êtes pas sans savoir que l’exclusivité Microsoft Scalebound vient d’être annulée, hier soir-même, choquant une bonne partie des joueurs Xbox qui l’attendaient de pied ferme. Si ce n’est pas le cas, je vous souhaite un bon réveil, légèrement amer sans doute.

Mais si l’écosystème Windows 10 / Xbox One se voit amputé d’une exclusivité non négligeable, cela ne semble pas inquiéter Phil Spencer qui reste confiant pour l’avenir de la firme californienne :

Ceci a été une décision difficile à prendre, nous pensons que le résultat sera meilleur pour les joueurs Xbox qui sont encore déçus. Je suis confiant sur les 17 jeux de notre line-up sur lesquels nous nous focalisons.

Forcément, la communauté Xbox ne l’entend pas de la même oreille. Bien qu’il reste de sacrées productions à venir, comme Crackdown 3, Sea of Thieves ou encore Halo Wars 2, le titre développé par PlatinumGames faisait partie des jeux les plus attendus par l’ensemble des joueurs pour les années à venir.

Dommage donc, et cela ne semble pas impacter plus que cela l’équipe de Microsoft, qui reste confiante pour la suite. De plus amples informations seront peut-être à venir d’ici les prochains jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.